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FLASHiZ a choisi TheNextWeb Europe, l’une des conférences tech internationales les plus prestigieuses pour lancer son nouveau service de fidélisation. Après son lancement au Luxembourg l’été 2012, FLASHiZ, un des premiers établissements de monnaie électronique européens, propose désormais aux commerçants de faire bénéficier automatiquement leurs meilleurs clients de réductions lors de leurs achats payés avec leur smartphone.

En seulement quelques mois, FLASHiZ a déployé au Luxembourg sa solution de paiement mobile auprès de quelque 500 commerçants dont les parkings Vinci, boulangeries Fischer, les bureaux de Poste P&T, le cinéma multiplex Utopolis, de nombreux restaurants, les compagnies de taxis (notamment Inter-taxi et Alpha Taxi), des sites de e-commerce (Les Bons Filons, Group Lunch...) ou encore sur les factures imprimées du fournisseur d’électricité Sudstroum. Une dizaine d’ONG telles que MSF ou La Croix Rouge ont également déjà utilisé la solution pour récolter des fonds. FLASHiZ sera prochainement déployé en France, Espagne et Belgique.

Une solution de fidélisation innovante 100% digitale intégrée au paiement mobile

Les commerçants peuvent désormais concevoir, en quelques étapes, sur leur espace personnel online FLASHiZ un véritable programme sur mesure et entièrement dématérialisé.

En effet, le client cumule automatiquement des points de fidélité lors de son achat. Si ce dernier n’a pas encore de carte de fidélité, l’App FLASHiZ lui propose spontanément d’adhérer au programme du commerçant. Lorsque le client cumule suffisamment de points, FLASHiZ lui propose d’appliquer directement le bon de réduction obtenu au moment où il paye. Plus besoin de faire tamponner sa carte ou de penser à emporter ses bons de réductions papier !

FLASHiZ propose également aux commerçants de mesurer en temps réel l’efficacité de leur programme grâce à un tableau de bord et de le faire évoluer s’ils le souhaitent. Ils peuvent ainsi savoir d’où vient leur clientèle, son âge, son panier moyen... et adapter plus précisément son marketing.

Enfin, le commerçant ne paye que si son programme a du succès avec une facturation basée sur le nombre de personnes participant au programme de fidélité.

Le programme de fidélité de FLASHiZ est disponible dès aujourd’hui.