- 15 médias professionnels européens soutiennent activement l'événement, dont Gestion de Fortune (France), Inversion (Espagne), International Financial Advisor (UK), Portfolio International (Allemagne), RISK (Belgique), INFinance (Pays-Bas), Banco (Suisse), Luxembourg Business (Luxembourg) mais aussi les portails financiers thescreener.com, l'agefiactifs.com, bank.lu, les associations ALPP (Association Luxembourgeoise des Professionnels du Patrimoine) ou encore la FCI (Fédération Européenne des Conseils et Intermédiaires Financiers) qui compte près de 50.000 membres

- Plus d'1,2 million de lecteurs en audience presse professionnelle cumulée sur 12 pays vont être sensibilisés.

- Plus de 30.000 invitations déposées à Luxembourg courant avril 2002.

- plus de 50 sociétés ont déjà annoncé leur présence à différents niveaux dont ABN AMRO; ING Investment Management; Fund Market; Cortal Luxembourg; Lombard International Assurance; International Financial Adviser; Société Générale Bank & Trust; ERI Bancaire; Euresa-life; Accenture; Fidelity; Banco; INFinance; IBL (International Bankers Luxembourg); Credit Suisse Asset Management; Ficom; Gestion de Fortune; Abn Amro Life; RISK; JPMorgan Fleming; Luxlife; Carmignac Gestion Luxembourg; Privilege Portfolio International; Fuchs & Associés; ALPP; BGL; Atag Asset Management; Farvest; Inversion; Luxembourg business; Bank.lu; Minster Trust; Master Finance; SGAM; ; FCI; Intertrust; HMS Lux; ING Life; Portfolio International; Société Générale Adequity; Agefiactifs.com; Global Equities; Thescreener.com; Alliances Conseil patrimoine; Belisse; CITCO finance; Indexange; etc...

- 4 zones de conférences et workshops en simultané, entre 4000 et 5000 visiteurs attendus sur 3 jours.

L'ambition de créer un rendez-vous international à Luxembourg d'ores et déjà séduit plusieurs centaines de visiteurs, le boom des inscriptions est prévu fin avril. Les informations relatives à l'événement, fermé au public mais dont l'entrée est gratuite pour les professionnels, sont mises à jour quotidiennement sur le site http://financialone.lu, avec la possibilité de s'inscrire en tant que visiteur, qui est offerte à tout professionnel du secteur financier.