COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Fête nationale française: BGL BNP Paribas offre des croissants aux frontaliers français



croissants_licence_cc.jpg

(Photo: Licence CC)

À l’occasion de la Fête nationale française, BGL BNP Paribas organisera ce lundi 14 juillet 2014 entre 6h et 9h une distribution de croissants aux frontaliers français à la Gare de Luxembourg, ainsi qu’aux parkings P+R de Kockelscheuer et de Frisange.

À travers cette action, BGL BNP Paribas réaffirme sa position de partenaire bancaire des frontaliers et souhaite adresser un message de sympathie aux frontaliers français.

Par ailleurs, cette action est accompagnée d’un jeu-concours accessible du 14 au 20 juillet 2014 sur www.frontaliers-saviezvous.lu.

BGL BNP Paribas et BNP Paribas en France collaborent activement pour apporter les solutions les mieux adaptées à la situation des frontaliers français et leur offrir des avantages exclusifs des deux côtés de la frontière. Des conseillers spécialisés se tiennent à disposition au Luxembourg et en France pour aider les frontaliers à optimiser leur gestion de compte, améliorer leur situation fiscale et pour les accompagner dans leurs projets d’investissement.