«Nous nous sommes tout simplement adaptés à l’évolution du marché et à la demande croissante de nos clients en cette matière», constate Frédéric Dezitter, fondateur de FDLV. (Photo: FDLV)

«Nous nous sommes tout simplement adaptés à l’évolution du marché et à la demande croissante de nos clients en cette matière», constate Frédéric Dezitter, fondateur de FDLV. (Photo: FDLV)

«Nous célébrons ce 10e anniversaire avec toujours la même passion et avec les mêmes valeurs qui nous caractérisent: humilité, respect et qualité, commente Frédéric Dezitter. La société reste aujourd’hui détenue par la holding familiale, FDLV Group, et nous nous approchons à grands pas des 40 employés. Notre succès réside surtout dans l’engagement de tous nos collaborateurs à satisfaire notre clientèle.»

Pour cet anniversaire, les dirigeants avaient organisé une soirée sur le thème de la Bossa Nova au RestoClub Limbo à Luxembourg-ville. Au cours de la soirée, Frédéric Dezitter s’est exprimé sur l’évolution historique de FDLV et sur les projets prévus pour les années à venir.

L’innovation à l’honneur pour célébrer ce 10e anniversaire

Le cœur de compétence de FDLV s’articule autour des Financial Services Industries, à savoir les Banques, Fonds d’investissement et PSF. La société intervient également dans les secteurs de l’assurance, de l’industrie et des télécommunications. Grâce à l’expertise de ses consultants, FDLV s’est forgé une réputation parmi tous les grands noms de la Place.

À l’occasion de ses 10 ans, FDLV a décidé d’innover et de proposer une gamme de services encore plus élargie. C’est pourquoi la société a créé deux nouveaux pôles d’expertise: l’audit interne et la sécurité informatique. «Nous nous sommes tout simplement adaptés à l’évolution du marché et à la demande croissante de nos clients en cette matière, explique Frédéric Dezitter. Certains de nos clients ont constaté qu’externaliser ces deux fonctions est un gage d’une neutralité renforcée auprès du Board.»