COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Fast training acquis par FTS Global



treece_and_micallef_bw_paperjam_fast_training.jpg

Rachel Treece et David Micallef dirigent ensemble FTS Global. (Photo: Fast Training)

Fast training, la société de formation basée à Luxembourg et créée en 2002, est devenue la première entreprise à faire partie de FTS Global, une nouvelle entité offrant une vaste gamme de solutions de gestion des talents. FTS Global est dirigée par Rachel Treece, qui a été rejointe par David Micallef, ancien responsable de la Bank of New York Mellon à Luxembourg, en tant que président du conseil d’administration.

Rachel Treece – CEO, annonce: «Après plus de 10 ans au service du conseil d’administration de Fast Group, je suis très fière d’assumer cette nouvelle responsabilité et je suis vraiment ravie de faire progresser l’entreprise. Je crois sincèrement que l’équipe de Fast Training bénéficiera énormément de la contribution de FTS Global.»

La société continuera à se développer en association avec l’Université de Londres. Chris Howorth de Royal Holloway (Université de Londres), l’institution qui accrédite les activités de Fast Training, dit: «Je suis très heureux que Royal Holloway accompagne FTS Global au cours de ce développement intéressant. Les possibilités d’évolution sont très encourageantes et l’Université de Londres travaillera avec FTS Global sur chaque étape dans ce nouveau défi.»

David Micallef, bien connu sur la place financière luxembourgeoise, déclare: «Il y a déjà une équipe incroyable en place chez Fast Training qui fournit des services professionnels de haute qualité. Je suis convaincu que les plans approuvés par le conseil d’administration n’assureront pas uniquement une évolution à court terme mais également un développement considérable à long terme.»