Paperjam.lu

 

Process 800 a été développé par la filiale américaine de FAQT Group. Le module complète Navision Attain en lui ajoutant de nombreux composants qui répondent aux besoins spécifiques des entreprises de l'industrie (semi-)manufacturière. Ces entreprises produisent suivant des formules ou recettes établies et non d'un certain nombre d'éléments qui doivent être assemblés. Process 800 compte entre autres des composants pour déterminer les définitions de la production et le calcul des formules, le contrôle de la qualité, le planning, le 'tracking & tracing' (suivi et dépistage) des lots produits, l'entretien, l'inspection et le 'shop floor control' (conduite d'atelier).

FAQT Group Belgium a été constitué en novembre 2001 en tant que filiale belge de FAQT Group, un groupement international d'éditeurs de software et de services ERP (Enterprise Resource Planning) ayant des divisions aux Pays-Bas (4), au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie et en Irlande. Cette structure internationale permet une plus grande efficacité pour l'échange de software et de savoir, ainsi que pour le service aux clients internationaux.

"Cela prouve que notre philosophie d'entreprise selon laquelle "échanger c'est multiplier" fonctionne aussi dans la pratique", dit Wim Van Heesvelde, sales & marketing manager de FAQT Group Belgium. "Aux Etats-Unis, Process 800 est en train de devenir le chef de file absolu du marché dans son segment et le 'manufacturing council' de Navision a/s (Danemark) le présente comme la meilleure application software pour les entreprises de l'industrie manufacturière et semi-manufacturière. Le progiciel répond parfaitement aux besoins spécifiques des entreprises de ce secteur, auxquels ne répondent pas ou pas complètement les progiciels ERP classiques. Voilà pourquoi nous prévoyons que Process 800 deviendra une 'killer-application' en Europe."

Pour tout complément d'information sur Process 800, consultez http://www.process800.com.