Dans la lignée de sa politique d’expansion à l’internationale initiée au cours des dix dernières années, euroscript, le leader des solutions de gestion de contenu, vient d’ouvrir un nouveau bureau en Chine, dans la ville de Suzhou, afin de renforcer son réseau et sa présence à l’international.
La Chine, puissante nation, moteur de l’économie mondiale depuis 2008 et qui poursuit sa croissance économique malgré la crise financière sans précédent qui sévit à travers le monde, verra donc l’ouverture de la prochaine implantation d’euroscript.
Grâce à ce nouveau bureau, euroscript améliore ses capacités de traduction en langues orientales et s’installe sur un marché des plus demandeurs en matière de services de gestions de contenu et traduction. En outre, cette nouvelle entité permettra de renforcer le support apporté aux filiales locales de grandes entreprises européennes, ainsi qu’aux sociétés basées en Asie.
“Au cours des cinq dernières années, nous avons mis en place une stratégie d’expansion à l’international qui a débuté en Argentine, au Canada et en Inde et s'est récemment poursuivie aux Etats-Unis avec l'ouverture d'un bureau à Minneapolis », commente Mark Evenepoel, Président Directeur Général d’euroscript International. « A l'heure où tous les yeux se tournent vers la Chine, implanter un bureau en Asie n'était pour nous qu'une question de temps. L'Asie constitue 7,43 % du marché mondial des services linguistiques (1), ce qui laisse entrevoir des perspectives de développement pour la gestion de contenu dans son ensemble ».
La nouvelle filiale d’euroscript en Chine sera située à Suzhou, une ville importante située au sud-est de la province de Jiangsu, à l’est de la Chine, à proximité de Shanghai. Doté d’une expérience de plus de 20 ans sur le marché asiatique, Brand Waldron dirigera les opérations sur place. Il a étudié à Pékin et a travaillé pour de nombreuses entreprises européennes et les ai aidées à développer leur activité sur le marché chinois.