ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Euroscript conclut un accord de partenariat exclusif avec Basware



service_03.jpg

Euroscript annonce un nouveau partenariat technologique qui lui permettra de renforcer ses capacités à intégrer les technologies de gestion de contenu et de mieux traiter les demandes des clients en matière de technologies axées sur le contenu.

Euroscript, leader sur le marché des solutions globales de gestion du cycle de vie du contenu, est fier d'annoncer la conclusion d'un accord de partenariat exclusif avec Basware, le leader mondial en solutions Purchase-to-Pay. Grâce à cet accord, euroscript sera en mesure de fournir des solutions Basware à toutes les entreprises nécessitant davantage d'automatisation, de transparence et de fiabilité dans leurs processus financiers et ceux liés aux achats.

« Au cours des dernières années, le nombre de transactions a plus que triplé, donnant lieu à un nombre croissant d'informations non structurées. En outre, leurs activités étant menées à l’échelon mondial, les entreprises se heurtent à de plus en plus de difficultés pour sécuriser leurs processus », explique Benedikt Schröder, directeur général d'Euroscript Systems. « C'est pourquoi elles sont davantage amenées à recourir à des solutions qui leur permettent, d'une part, de produire des données fiables et, d'autre part, d'optimiser et de contrôler plus efficacement leurs processus. »

« Nous avons décidé de nous associer à euroscript, car ce groupe possède des connaissances approfondies et une vision claire de l'architecture technologique mise en place au sein des entreprises. Cette connaissance leur donne un avantage certain pour trouver les bonnes solutions permettant aux entreprises de gérer leur contenu efficacement. euroscript comprend le besoin accru d'interopérabilité auquel font face les entreprises et sait comment intégrer et harmoniser nos solutions pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs», déclare Frank Wuschech, directeur de Basware pour l'Europe centrale et le Moyen-Orient.

Grâce à cet accord d'exclusivité, euroscript aura la possibilité de vendre les licences des solutions Basware et d'assurer une intégration et une maintenance logicielles pour tous ses clients.