De g. à d.: B. Gasnier, directeur web (Vous), D. Solito, directeur associé (Vous), A. Hesse, directeur associé (Vous), S. Maldera, directrice générale (Euro Moselle Loisirs), F. Leclerc, directeur (Vous), F. Cuffaro, responsable marketing (Euro Moselle Loisirs) (Photo: Vous)

De g. à d.: B. Gasnier, directeur web (Vous), D. Solito, directeur associé (Vous), A. Hesse, directeur associé (Vous), S. Maldera, directrice générale (Euro Moselle Loisirs), F. Leclerc, directeur (Vous), F. Cuffaro, responsable marketing (Euro Moselle Loisirs) (Photo: Vous)

Vous, l’agence 360° luxembourgeoise, s’est vue confier, à l’issue d’une compétition, la communication digitale du groupe Euro Moselle Loisirs.

Euro Moselle Loisirs, acteur majeur du tourisme lorrain depuis 28 ans, lançait en mai dernier un concours afin de sélectionner l’agence de communication qui l’accompagnera dans son développement digital. Après délibération, c’est l’agence Vous qui a été sélectionnée et qui aura en charge de définir et de déployer la stratégie de communication digitale du groupe. «L’agence est fière d’avoir été sélectionnée par Euro Moselle Loisirs, groupe leader sur son marché. Toutes les compétences de l’agence sont d’ores et déjà mobilisées pour mener à bien cette mission. Nous sommes vraiment impatients!», commente, enthousiaste, André Hesse, directeur de l’agence Vous.

Sabine Maldera, directrice générale d’Euro Moselle Loisirs, déclare: «Nous sommes très heureux de démarrer cette collaboration avec l’agence Vous. Le travail d’analyse mené par l’équipe Marketing de l’agence a abouti sur un dossier complet et solide d’un point de vue stratégique et marketing, extrêmement pertinent en rapport à nos problématiques business.»

François Cuffaro, responsable marketing & communication web du groupe, complète: «Les compétences de l’agence en digital vont nous permettre de répondre aux nouvelles attentes de nos clients. Notre démarche cross-canal avec 22 agences voyages implantées en Moselle et en Meurthe-et-Moselle nous permettra d’apporter, comme toujours depuis 28 ans, des services de qualité à nos clients.»

Une collaboration étroite a commencé dès cet été pour développer la stratégie de communication du groupe dans les trois années à venir.

«Le premier chantier de l’agence sera celui de la refonte intégrale du site internet. Puis, dès 2016, la mise en place d’une stratégie de communication intégrée offline et online s’imposera pour permettre à la société de bénéficier d’une vision globale et de prises de parole mutualisées, complémentaires et cohérentes», commente Aurélien Luiselli, responsable marketing de Vous.

Ce nouveau budget vient confirmer l’expertise de l’agence Vous, qui accompagne déjà de nombreuses marques dans leur stratégie de communication, tant au Luxembourg que dans les pays voisins.