David Bisenius et Bastien Dorey (Photo: Editpress)

David Bisenius et Bastien Dorey (Photo: Editpress)

Espace Médias se réinvente. La régie publicitaire du groupe Editpress Luxembourg, dirigée pendant de longues années par Roland Kayser, se concentrera dorénavant sur le seul marché luxembourgeois de la publicité pour tous les produits du groupe Editpress et de ses autres mandants. La direction est confiée à David Bisenius, épaulé dans ses tâches par Bastien Dorey en qualité de directeur adjoint.

David Bisenius, 45 ans, est diplômé en information-communication et en publicité. Actif dans le domaine de la presse et des médias depuis 1992, il est arrivé en 1996 au Républicain Lorrain. À la recherche de nouveaux défis, David Bisenius a rejoint Espace Médias le 1er septembre 2014 en tant que membre de la direction commerciale.

Bastien Dorey, 37 ans, a bénéficié d’une formation commerciale supérieure. Après sept années passées dans une société de consommables informatiques, il entre dans le monde de la communication et de la publicité en rejoignant Espace Médias en 2006.

Le changement au niveau de la direction est opérationnel depuis le 1er octobre 2015.

Espace Médias représente les titres suivants: Tageblatt, Le Jeudi, Le Quotidien, Lëtzebuerger Journal, Revue, Autorevue, Télérevue, Correio, Bingo, Live in Luxembourg. En version print et en version web. Espace Médias est membre du groupe Editpress Luxembourg et une filiale d’Editpress SA.