POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

"eleven", lancement officiel en présence de François Biltgen, ministre délégué aux Communications



Paperjam

Parce que chaque entreprise a une problématique et des attentes différentes, "eleven" intervient sur tout ou partie des projets Nouveaux Médias de ses clients: identification des besoins, rédaction du cahier des charges, assistance à maîtrise d'oeuvre ou maîtrise d'ouvrage, développement graphique et informatique, construction de bases de données, consulting Nouveaux Médias, production et gestion de contenu, hébergement, référencement, online marketing, maintenance et mise à jour.

"eleven" délivre ainsi des prestations sur mesure et son champ d'intervention est  redimensionnable pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients.

En tant que filiale du groupe saint-paul - premier groupe de communication luxembourgeois  - "eleven" propose de fournir aux réalisations interactives de ses clients les supports promotionnels on et off line que leur succès requiert.

"eleven" est dirigée par Fränz Zepponi et son effectif compte actuellement 13 collaborateurs qualifiés. Le développement commercial est sous la responsabilité de Christophe Fagotto. La société travaille en étroite collaboration avec la rédaction online du Luxemburger Wort conduite par Roland Arens.

Pour le développement de ses applications internes (http://wort.lu, http://autotrade.lu, http://immonnews.lu?), "eleven" est assistée par Jeannot Theis et le service informatique du groupe saint-paul.

Infos: http://www.eleven.lu