Paperjam.lu

 (Photos: archives paperJam)

Après avoir été récompensé, à Londres en 2012, du prix européen « European Award for Cloud Services »,  ebrc, le prestataire de « Trusted ICT Services » se voit nominé pour deux nouveaux awards européens : celui du meilleur opérateur de « Private Cloud Services & Infrastructure » et celui du meilleur prestataire de « Managed Services ».

En juin prochain, à Londres, lors de la cérémonie des awards «Data Centre et Cloud», seront remises les récompenses internationales du cabinet d’analyse et de conseil indépendant « BroadGroup ». Ces prix font partie des plus prestigieux du secteur.

« Les trophées constitueront de nouveaux repères pour les entreprises présélectionnées et la reconnaissance d’une stature de classe mondiale pour les gagnants », a indiqué Philip Low, Directeur Général de BroadGroup.

Pour cette nouvelle édition, BroadGroup recueillera la plus grande affluence de candidatures dans 13 catégories de prix dans l’industrie des services « Data Centre » et « Cloud Computing ».

Ces reconnaissances BroadGroup sont particulièrement disputées cette année, avec un nombre record de candidatures. 

« Ces nominations démontrent, une fois de plus, les niveaux élevés de compétences que les sociétés spécialisées dans les Data Centres et les services de Cloud Computing ont besoin d’atteindre, ainsi que leur recherche d’excellence, a commenté Ashley Davis, Président du jury des International Datacentre & Cloud Awards 2013. Nous entrons dans une période de changements radicaux dans l’industrie « Data Centre » et « Cloud ». Cela signifie que les prestataires doivent être agiles et capables de répondre à une demande de flexibilité, d’expertise et de mise en œuvre de nouveaux modèles. »

Pour ebrc, déjà vainqueur du « European Award for Cloud Services 2012 » décerné par BroadGroup, cette nouvelle sélection confirme la reconnaissance de son offre « Trusted Services Europe » qui couvre toute la chaîne de services ICT : gestion des centres de données et des services Cloud, gestion opérationnelle complète des opérations ICT des clients, l gestion de la sécurité et de la continuité des affaires ainsi que les services de conseil en gestion de risques et d’externalisation IT.

ebrc, filiale du groupe EPT, se développe rapidement sur l’international. En 2012, ebrc a signé plusieurs nouveaux clients internationaux, contribuant à une croissance globale de 24% de son chiffre d’affaires ainsi qu’une croissance de 85% dans les services Cloud et Managed Services.

Certifié de bout-en-bout et offrant des garanties de services élevées, ebrc dispose d’une équipe de 150 collaborateurs à Luxembourg.

Les résultats des « International Data Centre et Cloud Awards » seront décernés le 13 juin prochain à Londres.