Paperjam.lu

 (Photo: Deloitte)

Afin de compléter sa gamme de services d’aide et de conseil, Deloitte Luxembourg vient de lancer l’offre de services Customer Practice, qui regroupe la totalité de l’expertise marketing et vente proposée par Deloitte.

Dirigée par Basil Sommerfeld, Partner advisory & consulting, cette nouvelle offre servira de point d’entrée vers les divers services déjà proposés, tels que:

- Veille concurrentielle: segmentation, ciblage, calibrage du marché, mesure des points de référence compétitifs
- Gestion de la tarification et de la rentabilité: stratégie tarifaire et gouvernance, modèles d’élasticité et de demande, tarification en temps réel
- Vente et canaux de distribution: stratégie de canaux et évaluation logistique, stratégie de gestion de la relation client
- Efficacité marketing et de la marque: analyse de l’optimisation des frais et dépenses marketing, gestion de la marque et réputation en ligne
- Gestion promotionnelle et de campagnes: prospection et gestion intégrée des campagnes, programmes de fidélité et marketing social
- Produit et services: stratégie et gestion de projet, cycle d’innovation

Au niveau européen, l’offre de services Customer Practice de Deloitte consiste en un réseau de 1.200 spécialistes, ce qui fait de Deloitte la première société de services professionnels dans ce domaine. Ces services de conseil visent différents secteurs d'activités, dont les institutions financières, la vente au détail, l’industrie manufacturière, les télécommunications et les médias.

Afin de présenter cette nouvelle offre et l’expertise de la société à un public étendu, Deloitte Luxembourg organisera le 8 décembre 2010 un Symposium sur les innovations en vente et marketing. Cet événement, qui se tiendra dans les locaux de la société, est le premier d’une série annuelle et sera l’occasion d’en apprendre plus sur les dernières tendances marketing et techniques de vente. Il réunira des experts et acteurs clés du secteur. De plus amples informations au sujet de l’événement sont disponibles sur http://www.deloitte.com/lu/events.