POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Deloitte Consulting reconnu comme "Leader en stratégie, élaboration et mise en place d'architecture IT"



Paperjam

D'après cette étude qui a été réalisée par le Gartner Group en janvier 2001 et intitulée "IT Strategy, Planning and Architecture Magic Quadrant", les "leaders" du secteur, parmi lesquels Deloitte Consulting, ont réalisé d'énormes avancées en parvenant à développer des solutions innovantes, des architectures flexibles répondant réellement aux besoins de leurs clients. Ces "leaders" trouvent aujourd'hui de réelles réponses aux besoins des entreprises, démontrent une véritable vision du marché de la technologie et renforcent significativement leurs compétences pour préserver leur leadership.

Dans le rapport du Gartner Group, rapport qui constitue un support particulièrement intéressant pour les entreprises désirant évaluer les compétences technologiques des grandes sociétés de conseil, Deloitte Consulting a été classé comme la meilleure firme en matière de "compétence de mise en oeuvre" et second sur la dimension " concrétisation de la vision". C'est la deuxième fois, en six mois, que Deloitte Consulting est ainsi classé comme "premier de la classe" par le Gartner Group.

" Nous sommes particulièrement fiers de recevoir à nouveau une telle reconnaissance de la part d'une firme aussi reconnue que le Gartner Group", a déclaré Doug McCracken, CEO de Deloitte Consulting au niveau international. Il a ajouté: "Notre statut de 'Leader' constitue une reconnaissance du talent de nos consultants et de notre stratégie centrée sur nos clients. Nous avons écouté très attentivement nos clients, qui nous ont exprimé ce à quoi ils voulaient aboutir et qui ne souhaitaient pas seulement recevoir des idées fraîches et neuves, mais voulaient surtout que ces idées se traduisent en fait concrets qui ont un réel impact pour eux. Nous concentrons réellement nos efforts à la mise en pratique de ces grandes idées ".