Paperjam.lu

 

Ce matériel de bureau est disponible via divers canaux : magasins, catalogues (vente par correspondance) ou encore sur base contractuelle. Au niveau mondial, les activités régies par contrat auprès de la clientèle professionnelle – secteur auquel appartient l’ancienne Corporate Express – porteront le nom de Staples Advantage. Quant à ‘Office Centre’, l’enseigne business–to-business de Staples, elle adoptera la dénomination Staples dans le courant de cette année. Staples est leader du marché Benelux, un secteur dans lequel Staples Advantage sert déjà plus de 7000 clients.

Les avantages

“En unissant nos forces et atouts, nous améliorons davantage notre service à la clientèle”, explique Guido Goddé, Managing Director Staples Advantage Belgique et Luxembourg. “Par ailleurs, nous allons bientôt utiliser une seule marque pour nos trois canaux, ce qui est tout à fait unique sur notre marché”, ajoute Boris Vildósola Bustos, Marketing Director chez Staples Benelux. “La qualité, la quantité et la facilité du service pourront également être optimisées. Tout en maintenant les structures d’interlocuteur unique pour nos clients, nous sommes à présent en mesure d’offrir les meilleures pratiques et les solutions technologiques les plus performantes provenant des deux partenaires de la fusion. En outre, l’extension et l’optimisation du réseau génèrent des avantages sur le plan de la logistique.”

Staples s’engage à rendre l’achat d’articles de bureau de plus en plus aisé. Quant à Staples Advantage, elle se distingue par ses relations personnalisées avec les clients, un service logistique particulièrement étoffé, des possibilités d’e-commerce et des contrats internationaux.

A propos de Staples

Staples, la plus grande entreprise au monde dans le secteur du matériel de bureau, s’engage à faciliter au maximum l’achat de ce type d’articles. Les clients sont fournis au départ de 27 pays répartis sur cinq continents. En juillet 2008, Staples a racheté Corporate Express, un des principaux fournisseurs mondiaux d’articles de bureau aux organisations. Staples a créé en 1986 le concept de ‘superstore’ de matériel de bureau. Le siège de l’entreprise est situé dans les environs immédiats de Boston. Le chiffre d’affaires global s’élève pour 2008 à 27 milliards de dollars (USD). Staples emploie quelque 94.000 personnes dans le monde entier, dont 12.000 en Europe. Pour plus d’informations sur Staples Advantage (Nasdaq: SPLS), merci de consulter le site Web www.staplesadvantage.lu.