Thierry Iafrate (Orange) (Photo: David Laurent/Wili/Archives)

Thierry Iafrate (Orange) (Photo: David Laurent/Wili/Archives)

Pour la troisième année consécutive, Orange confie sa communication à Mikado Publicis, l'une des agences de communication les plus reconnues de la place.

Membre du réseau Publicis Worldwide depuis 1999, Mikado s’est vu confier la réalisation de la stratégie de communication 360° d’Orange il y a 2 ans. En 2012, cette collaboration a notamment permis à Mikado d'être élu BEST PRINT par Publicis Group, pour les « Orange Worldwide Media awards » grâce à la campagne Orange Open air cinéma. Cette année, la mission de l'agence de conseil en communication est donc de continuer à véhiculer les valeurs d'Orange au travers des médias traditionnels et des canaux digitaux.

"Mikado Publicis s'est complètement approprié l'esprit de la marque Orange. Depuis 2 ans, la collaboration entre l’équipe marketing d’Orange et Mikado s’est renforcée. Nos campagnes de communication sont ainsi de plus en plus pointues et impactantes » explique Thierry Iafrate, directeur Marketing & Communication d'Orange Luxembourg.