De 9h30 à 17h, Caroline de Bouvry et Louis Deroin, formateurs diplômés de la Jeune Chambre Française, animeront ce séminaire qui permettra aux participants de connaître les techniques à mettre en oeuvre pour faire progresser efficacement une réunion.

Seront abordés notamment les thèmes suivants : les supports les mieux adaptés à utiliser; les cycles d'écoute et le "timing" à respecter; la gestion des différentes personnalités et plus particulièrement celles qui mettent en danger la réussite d'une réunion... le tout dans une ambiance des plus conviviales.

Les activités de formation étant ouvertes aux non-membres de l'association, les personnes désireuses de découvrir les activités de la jeune Chambre Internationale à travers cette journée de formation interactive sont invitées à contacter Mlle Christèle Patel, vice-président Formation au +352 22 51 51 696 pour de plus amples informations sur cette formation ou les activités de la Jeune Chambre en général.