Paperjam.lu

 

Afin d'optimiser la rentabilité du projet dont le but principal réside, en ce qui concerne le Grand-Duché, dans l'achat d'une nouvelle ambulance pour les services de la Croix-Rouge nationale, les deux organisateurs se sont assuré la participation d'autres partenaires majeurs. Pour l'instant, la Banque de Luxembourg, le Luxemburger Wort ainsi que MPK SHOP s.à r.l. joueront un rôle déterminant dans le développement de l'action qui s'étendra du 15 novembre 2001 au 15 mars 2002. 

Pendant la période officielle de l'action, des urnes spéciales seront déposées dans les stations BP, dans les 55 points de vente MPK-SHOP s.à r.l. du Grand-Duché ainsi qu'à la Croix-Rouge et dans les différentes succursales de la Banque de Luxembourg. Celle-ci procédera, en fin d'action, au comptage des devises récoltées.

En ce qui concerne les dépôts d'argent, il est à noter que toutes les devises nationales et étrangères, et surtout celles qui n'auront plus cours dans les pays de l'Union européenne, seront acceptées sous quelque forme que ce soit. Des dons supplémentaires seront, bien entendu, aussi les bienvenus lors de cette démarche de solidarité en phase avec l'événement historique que constitue le passage à l'euro.