POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Collaboration avec la Police Grande-Ducale



Paperjam

Cette démarche, novatrice en la matière, anticipe le plan d'action prévu par la Commission Européenne qui prévoit notamment pour les services chargés de la répression de la fraude un cycle complet de formation devant se traduire par une coopération étroite entre les Pouvoirs Publics et les acteurs privés.

Les cours planifiés par Cetrel sont destinés principalement aux Membres des Sections de Recherches des différents Centres d'Intervention du Grand-Duché et des principaux Commissariats de la Ville de Luxembourg. Une instruction de base est également dispensée à l'intention des élèves de l'Ecole de Police.

Faisant suite à plusieurs années de collaboration déjà très active, cette initiative ne fera que renforcer des résultats déjà fort fructueux. Ainsi grâce aux interventions rapides et performantes de la Police Grand-Ducale, il a été permis de procéder à de nombreuses arrestations.

Dans un souci toujours croissant de lutter efficacement contre la fraude, engagement qui aura par ailleurs des répercussions positives tant au niveau de la sécurité publique que dans l'esprit des consommateurs, Cetrel est heureux d'avoir trouvé en la Police Grand-Ducale le partenaire idéal.