Jeremy Coxet, CEO de Vanksen Luxembourg. (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Jeremy Coxet, CEO de Vanksen Luxembourg. (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Citroën renouvelle sa confiance à Vanksen pour la deuxième année consécutive en leur confiant la gestion du référencement naturel (SEO) de ses cinq sites principaux:

  • www.citroen.fr
  • www.reseau.citroen.fr
  • www.citroenstore.fr
  • www.citroenselect.fr
  • www.collcit.com

La bonne gestion de ce projet et in fine les excellents résultats obtenus durant l’année 2010 ont contribué au prolongement de ce partenariat.

«C’est une belle réussite pour notre agence qu’une marque telle que Citroën nous renouvelle sa confiance, dans le cadre de cette prestation SEO, mais également sur d’autres problématiques telles que le définition et la création de la fan page Citroën France», déclare Armand Lebrun, account manager Vanksen.

«Nous sommes nous aussi très contents de renouveler cette prestation avec Vanksen avec qui nous avons vraiment eu d’excellents résultats», éclaire Marie-Adélaïde Freymuth - responsable Internet et GRC pour Citroën.

C’est donc tout naturellement que de nouveaux objectifs plus ambitieux ont été mis en place pour continuer à développer la visibilité des sites Citroën.