Paperjam.lu

 

Chordiant Software Inc. (Nasdaq: CHRD), fournisseur de solutions CRM dynamique, a signé un accord de coopération stratégique de plusieurs années avec 4C Consulting. 4C est spécialisé dans l'implémentation de solutions CRM et s'adresse notamment aux prestataires de services financiers et aux entreprises de télécommunication. Chordiant et 4C commercialiseront les solutions de CRM dynamique Chordiant au Benelux. 

Par cet accord, 4C participe au programme Symphony Alliance de Chordiant en qualité de Strategic Regional Systems Integrator. Cela signifie notamment que les deux parties vont investir conjointement dans le développement de connaissances et d'expertise associées aux solutions de CRM dynamique de Chordiant. Outre la formation étendue et la certification des consultants 4C, 4C disposera du support et de l'accompagnement des alliance managers de Chordiant et les deux entreprises collaboreront étroitement au plan du marketing et de la vente. Un centre de solution et de démonstration sera également mis sur pied. A terme, ce centre accueillera aussi les formations produits de Chordiant.

Frans van Emstede, Regional Manager Benelux de Chordiant: "4C Consulting est un partenaire solide sur le marché du Benelux et, en tant que partenaire régional, il nous  aidera énormément à consolider notre position concurrentielle dans la région. Chordiant élargit considérablement la portée de ses solutions de CRM dynamique. Le fait que les deux parties soient prêtes à investir dans la connaissance et l'expertise constituera sans aucun doute un sérieux atout pour la réussite de notre collaboration."

Johan van Genechten, CEO de 4C Consulting: "Nos clients veulent une architecture logicielle totalement ouverte, leur permettant de communiquer et de faire des affaires de manière intégrée avec leurs clients, via différents canaux de communication. Les grandes organisations pour lesquelles travaille 4C Consulting traitent généralement avec des millions de clients qui veulent eux aussi disposer des technologies les plus récentes pour pouvoir communiquer à leur tour de la manière la plus appropriée avec leurs fournisseurs".

Van Genechten poursuit: "Les clients souhaitent pouvoir intégrer en toute transparence des canaux de communication sans devoir remplacer les applications existantes. Notre expérience nous a appris que le remplacement de systèmes installés hypothèque gravement le retour sur investissement (ROI) des systèmes CRM. Par le biais de notre partenariat avec Chordiant Software, nous pouvons offrir aux clients des solutions CRM qui exploitent davantage les investissements du passé et garantissent un bien meilleur ROI."

4C Consulting

4C Consulting, présente en Belgique, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud, est une entreprise en rapide croissance, qui se concentre sur l'implémentation de solutions de gestion des relations clients (CRM) sur différents marchés. En tant que société de consultance indépendante,  4C Consulting conseille les clients en matière de solutions CRM de haute qualité répondant à tous les besoins et aide efficacement les entreprises dans leurs opérations de recherche, expansion et fidélisation d'une clientèle appropriée, susceptible d'améliorer à long terme la rentabilité et la valeur financière intrinsèque de l'organisation. Pour 4C, des solutions de CRM réussies au sein d'un environnement traditionnel et/ou d'e-business, nécessitent une approche globale enrichie d'une veille économique et d'une interaction avec le client.

Chordiant Software

Chordiant Software propose le 'Dynamically Driven CRM': des solutions logicielles complètes pour les entreprises internationales opérant sur le marché B2C. Avec les solutions Chordiant, les entreprises disposent d'un avantage concurrentiel grâce à une efficacité et une efficience accrue à plusieurs niveaux - marketing, vente et service clientèle. Chordiant est le seul à offrir des solutions en temps réel pilotées par des processus pour les interactions multidimensionnelles avec les clients. L'architecture JX unique de Chordiant JX Architecture garantit une connectivité transparente avec les infrastructures existantes, ce qui se traduit par une expérience cohérente et homogène pour le client.

Pour en savoir plus sur Chordiant: http://www.chordiant.com.