ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Cegecom fait peau neuve



georges_muller_cegecom_s.a..jpg

Cegecom dévoile son nouveau site Web. Avec des contenus plus informatifs, de nouvelles fonctionnalités, des pages plus conviviales et dynamiques. Une fois de plus, l’opérateur alternatif de télécommunication anticipe les besoins de ses clients, tout en restant toujours plus proche d’eux et davantage à leur écoute.

Ce 4 octobre 2013, Cegecom a présenté une version actualisée de son site Web www.cegecom.lu. Celle-ci innove avec des contenus plus détaillés, et des pages plus conviviales et dynamiques. Axe relationnel majeur entre l’opérateur télécom et ses clients (entreprises et opérateurs), le site se veut toujours plus informatif, intuitif et proactif.

Nouvelles fonctionnalités multimédias

Outre une information plus accessible, les visiteurs y trouveront de nouvelles fonctionnalités multimédia (avec notamment une vidéo de présentation de la société et, à l’avenir, de ses produits et ses solutions). Le site propose également plus d’actualités en ligne (news, magazine in:motion), ainsi qu’une information essentielle et à jour sur les technologies, les infrastructures et les services.

Fruit d’une longue réflexion, cette refonte Web s’inscrit dans la nouvelle stratégie de l’opérateur alternatif de télécom de pérenniser sa présence au Grand-Duché et de régionaliser ses services opérationnels, avec des solutions adaptées à ses marchés locaux. Une fois de plus, Cegecom anticipe ainsi les besoins des clients, tout en restant toujours plus proche d’eux et davantage à leur écoute.

Rapidité - fiabilité - innovation

«Dès le début, notre vision a été de proposer des solutions de téléphonie et d’Internet toujours plus rapides, toujours plus innovantes et toujours plus fiables», rappelle Georges Muller, le directeur de Cegecom. «Fidèles à nos missions de soutenir toutes les tendances du marché et de préparer les pratiques professionnelles du futur, nous restons, avec cette nouvelle version de notre site Web, plus que jamais un acteur dynamique, alternatif et local dans notre domaine.»