Philippe Lassine, CEO de CDDS (Photo: DR / Archives paperJam)

Philippe Lassine, CEO de CDDS (Photo: DR / Archives paperJam)

Les deux sociétés s’associent afin d’apporter une valeur ajoutée au marché des services de lutte contre le blanchiment d’argent. Grâce à ce partenariat, les clients de CDDS auront accès à Lexis Diligence à travers les solutions de CDDS.

«LexisNexis est sans conteste l’un des meilleurs fournisseurs de solutions de due diligence sur le marché. Son intérêt pour CDDS vient confirmer la solidité et la qualité des solutions CDDS

«Le succès de CDDS se doit au développement de solutions uniques de gestion du risque AML adaptées aux besoins du marché. Le fait que nos clients aient à présent accès à l’application Lexis Diligence à travers nos solutions constitue un atout indéniable pour les compliance officers. Pendant longtemps, les professionnels ont résumé la due diligence au seul contrôle des PEPs et des negative news. Ils en ont oublié l’importance du KYC. Aujourd’hui, la tendance semble s’inverser. À mes yeux, Lexis Diligence est le meilleur outil de due diligence avec lequel j’ai pu travailler dans mes anciennes fonctions de compliance. Il permet d’effectuer un examen approfondi des clients et de leurs activités. Je suis donc très heureux de pouvoir offrir cette valeur ajoutée à nos clients», a déclaré Philippe Lassine, CEO de CDDS.