ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Canon et Océ entament le processus d’intégration en Belgique et au Luxembourg



Philippe Convents - Canon en Belgique et au Luxembourg (Photo : Canon)

Philippe Convents - Canon en Belgique et au Luxembourg (Photo : Canon)

Philippe Convents a été désigné aujourd’hui pour diriger l’intégration et les activités de Canon et d’Océ en Belgique et au Luxembourg. Le processus d’intégration débutera le 1er juillet 2012.

André Verheggen gardera ses responsabilités en tant que managing director pour Canon en Belgique et au Luxembourg durant le processus d'intégration.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce mondiale du 22 décembre 2011, qui indiquait que Canon était devenu l’actionnaire majoritaire d’Océ. Canon peut désormais accélérer le processus d’intégration des deux entreprises.

L’intégration opérationnelle de Canon et d’Océ est l’approche retenue par la direction pour créer un groupe plus unifié et plus efficace en Europe. En réunissant les atouts et les forces des deux organisations, l’entreprise sera davantage en mesure d’assurer de manière rentable la croissance future.

Philippe Convents a déclaré: “Je suis ravi et très motivé de conduire ce changement passionnant qui remodèlera les activités de Canon et d’Océ en Belgique et au Luxembourg. Cette étape marque le début d’une ère nouvelle, au cours de laquelle nous pourrons fournir des produits et des services encore plus performants à nos clients. Avec l’expertise de deux géants de l’impression il n’est pas difficile de s’imaginer les avantages pour les clients.”