Didier Rouma, CEO de Tango (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Didier Rouma, CEO de Tango (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Partenaire privilégié de Cactus, Tango renforce sa collaboration avec le groupe de distribution luxembourgeois. Dès le 24 juin, les deux entités joindront leurs forces pour offrir à leurs clients de nouveaux avantages.

Grâce au programme de fidélisation Cactus, les clients Cactus et Tango peuvent désormais régler leurs cartes prépayées ainsi que leurs recharges prépayées Tango avec les points cumulés sur leur carte de fidélité Cactus. D'une valeur de 5, 10, 20 et 40€, pour 500, 1.000, 2.000 et 4.000 points, les recharges prépayées Tango sont disponibles aux caisses des supermarchés Cactus et dans les Cactus Hobbi.

Réservés aux porteurs de la carte de fidélité Cactus, les nouveaux avantages offerts par le programme de fidélisation entreront en vigueur à partir du 24 juin 2011. «Nous sommes très heureux d’étendre notre collaboration avec le Groupe Cactus avec qui nous avons tissé de solides liens commerciaux depuis le lancement de Tango en 1998. Le renforcement de notre partenariat à travers le programme de fidélisation de Cactus permettra à nos deux sociétés de proposer toujours plus d’avantages exceptionnels aux clients luxembourgeois», se félicite Didier Rouma, CEO de Tango.

«Au cours des prochains mois, d’autres offres exclusives réservées aux clients Cactus et Tango verront le jour», promettent les deux partenaires.

Plus d’informations sur www.cactus.lu ou sur www.tango.lu