ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Bonn Steichen & Partners : un cabinet résolument moderne tourné vers ses clients



Alain Steichen (Photo : Julien Becker/archives)

Alain Steichen (Photo : Julien Becker/archives)

Le 1er janvier 2012 marque le départ officiel de l’étude Bonn Steichen & Partners, un cabinet moderne, tourné vers l’avenir et mettant la priorité sur les besoins de sa clientèle multinationale, dans un souci constant de développement dynamique.

Les huit associés partagent aujourd’hui des valeurs communes collégiales et démocratiques qu’il n’a pas été possible d’imposer au sein de l’ancienne structure.

L’intérêt de l’étude primera sur les intérêts individuels des associés, et l’accent sera mis sur la solidarité, la disponibilité, la communication, l’écoute, le respect des attentes légitimes des clients et des membres de l’étude et des clients, la transparence, la compétence et le développement des connaissances de ses membres par le biais de programmes de formation continue.

L’étude adoptera une vision pragmatique pour approcher des problèmes juridiques complexes de ses clients et leur fournira des solutions concrètes.
Les besoins de la clientèle seront mieux pris en compte par la mise en place d’équipes dédiées spécialisées dans les différentes branches du droit des affaires.

Ses membres et collaborateurs disposent sans exception des plus hautes compétences dans toutes les branches du droit et l’équipe se renforcera par de nouvelles embauches permettant d’assurer un service sur mesure répondant parfaitement aux exigences du monde des affaires moderne.