Paperjam.lu

 

Le 1er février dernier, Deloitte Luxembourg a accueilli Bénédicte Moens-Colleaux en tant que nouveau partner au sein du département Tax. Elle se consacrera à différentes initiatives stratégiques de la branche Tax dans le cadre des fusions et acquisitions des clients de Deloitte.

Bénédicte Moens-Colleaux a débuté sa carrière chez Deloitte Luxembourg en 1997, où elle a travaillé au département Tax jusqu’en 2006, avant de rejoindre l’une des plus grandes sociétés européenne de private equity. Ces cinq dernières années lui ont permis d’acquérir une solide expérience dans la structuration des régimes des portefeuilles intermédiaires entre les fonds d’investissement privés et les cibles européennes/asiatiques. Elle a également travaillé sur l’implémentation de plans d’investissement personnalisés destinés à de hauts dirigeants.

M. Yves Francis, Managing Partner de Deloitte Luxembourg, déclare : « Je suis enchanté que Bénédicte réintègre notre département Tax. Je suis convaincu qu’elle constitue un atout nous permettant de continuer à développer nos services fiscaux à l’intention des grandes institutions de private equity, real estate et autres formes de placement. »