Avec l’économie luxembourgeoise de nouveau dans un courant ascendant après deux années difficiles, BDO Luxembourg se dote à bon escient d’une nouvelle gouvernance et termine la restructuration de ses lignes de métier.
L’objectif est clair: augmenter sa part de marché en alliant l’expertise d’un réseau international à la flexibilité et la proximité d’une structure locale. Plus de 300 collaborateurs partagent la détermination à renforcer la notoriété de BDO dans le pays. BDO Luxembourg accorde une priorité absolue à la qualité des services tout en offrant un cadre de travail agréable avec des possibilités intéressantes de développement professionnel.
Une nouvelle gouvernance
Depuis fin 2009, BDO Audit S.A. s’occupe du domaine de la révision, alors que la fiscalité, la domiciliation et gestion de sociétés, le secrétariat social, les RH et l’expertise comptable furent confiés à BDO Tax & Accounting S.A. Dans le but d’apporter un soutien encore plus efficace aux clients, BDO a nommé à la tête de chaque métier un associé responsable de tous les aspects techniques et règlementaires liés à sa spécialisation.
Guy Hornick nommé managing partner à partir de 2011
Le comité de direction sous sa forme actuelle sera remplacé par un managing partner qui se situe dans la continuité d’une gestion professionnelle et efficace envers le client. Guy Hornick assumera la fonction de managing partner pour les années 2011 à 2013.