Paperjam.lu

 

BCD Travel, leader du marché de la gestion des voyages d’affaires au Benelux, a centralisé au Luxembourg ses principales activités de soutien pour l’Europe. L’entreprise a regroupé les différentes équipes de soutien européennes dans une seule organisation de soutien pour l’Europe et fonctionne avec un centre de services central installé au Luxembourg. BCD Travel peut ainsi offrir des solutions d’une façon plus rapide et efficace à ses clients et collaborateurs internes.

BCD Travel regroupe ses différentes équipes de soutien européennes au sein de l’European Support Organization. Elles se chargent entre autres des technologies offertes par BCD Travel, comme ses différents outils de réservation en ligne. L’European Support Organization est dirigé depuis le nouveau centre de soutien au Luxembourg. La plupart des clients et collaborateurs internes d’Europe sont assistés depuis cet endroit.

La création d’une organisation de soutien centralisée permet à BCD Travel de rationaliser sa prestation de service dans toute l’Europe. Les outils internes et les banques de données peuvent ainsi être utilisés plus largement et les processus peuvent être harmonisés. Chaque client est assuré d’avoir un service encore plus rapide et efficace.
Heinz Jennewein, Senior Vice-President Southwest-EMEA, déclare : « BCD Travel est en permanence à la recherche de nouvelles manières de servir encore mieux ses clients. C’est pourquoi nous avons créé l’European Support Organization et investi dans un nouveau centre de services centralisé. Le Luxembourg nous a paru être l’endroit idéal vu son statut de centre international. Les habitants viennent de tous les pays et connaissent de nombreuses langues, ce qui nous permet d’assurer à nos clients un soutien sept jours sur sept en anglais, français, espagnol et allemand. »