Paperjam.lu

 

Mais tout d’abord, pourquoi un changement nom ? Tout simplement parce que les activités de anciennement Batichimie ont complètement et différemment évoluées depuis sa création. La notion de «chimie» n’est non seulement plus significative aux activités de la société et encore moins au goût du jour et des tendances futures en matière de construction / rénovation de bâtiments.

Aujourd’hui la volonté de la direction et toute son équipe est de redynamiser le secteur. Une belle incitation à l’attention des professionnels et mais aussi des particuliers à travers ce nouveau nom tout en jeu de mots : Bati C «et ce nouveau nom va nous permettre de faire d’autres jeux de mots ….bâtissez écologique/bio/nohalteg…batissez autrement, en confiance… Je fais d’ailleurs confiance à l’agence Mikado et à son imagination pour la continuité» cite Monsieur Claude Wagner.

Et à Bertrange, que s’y passe-t-il ?

Sur ce site, 30 rue de l’industrie, où Bati C l’exploite depuis12 ans en tant que dépôt du gros-œuvre et des matériaux de toiture, a été construit de nouveaux locaux, inaugurés le 22 avril en la présence de plus de 700 personnes. Le grand changement : surface de vente de 1000 m2 d’articles et de produits de qualité pour le professionnel et le bricoleur ainsi qu’un show-room de 450 m2 présentant des carrelages italiens en grande majorité, et une belle sélection de parquets et du sanitaire.

Tout les activités de la société sont maintenant réunies en ce même lieu pour un conseil et service client optimal. «Car la gestion des stocks, la logistique, le personnel compétent sont les clés de la réussite dans un marché très concurrencé»  précise M. Wagner. «Nous sommes maintenant à même de conseiller et servir au mieux nos clients et de les accueillir dans des locaux plus adaptés».

A noter que les sites de Kehlen, Roodt Syre, Ingeldorf et Thionville restent inchangés mais bien sur rebaptisés également en Bati C.