ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Avec l’ouverture d’un deuxième shop au Centre Ville, Orange se rapproche davantage de ses clients



Xavier Bettel, bourgmestre de la Ville de Luxembourg; Véronique Krebs, responsable du magasin; Patrick Ittah, DG d'Orange Lux. (Photo: Orange)

Xavier Bettel, bourgmestre de la Ville de Luxembourg; Véronique Krebs, responsable du magasin; Patrick Ittah, DG d'Orange Lux. (Photo: Orange)

Sur la Place d’Armes, Orange installe son shop de référence qui intègre également un « Service Center » et un « Espace Démonstrations et Découverte ».

Dans le monde de la communication, c’est le service au client qui fait toute la différence. Avec l’ouverture de ce deuxième shop au centre-ville, en plus de celui situé à la Grand Rue, Orange est aujourd’hui le seul opérateur mobile luxembourgeois à disposer de deux points de vente aussi rapprochés l’un de l’autre, ce qui va lui permettre de servir encore mieux ses clients. Outre la gamme étendue de solutions Orange pour la téléphonie et l’accès à internet, mobile et fixe, le nouveau shop présente un assortiment complet d’appareils : smartphones, tablettes, laptops, modems et toute la panoplie d’accessoires.

« Notre nouveau shop à la Place d’Armes est entièrement tourné vers le service et les nouvelles technologies, » a déclaré Patrick Ittah, Directeur Général d’Orange au Luxembourg, « il donne accès au libre toucher des tablettes et autres laptops, et invite à explorer librement toutes les fonctionnalités de ces appareils et à découvrir les nouveautés grâce aux démonstrations organisées régulièrement. »

Visant une satisfaction complète de ses utilisateurs, Orange les assiste dans le « Service Center » intégré à profiter au maximum des fonctionnalités de leurs appareils. Ainsi les experts Orange aident les clients à configurer leur adresse email sur leur téléphone mobile, à synchroniser leurs contacts et emails, à copier les contacts se trouvant sur leur carte SIM, à configurer leur stick USB, voire à faire une sauvegarde de leur données. Ils reçoivent également des explications sur les nombreux services connexes que propose Orange, comme les assurances ou le recyclage de leurs anciens appareils.

A côté du « Service Center », le shop Orange à la Place d’Armes comprend également un « Espace Démonstrations et Découverte » qui permet au visiteur d’explorer les nouveaux smartphones, tablettes et avant-premières de nouveautés.

Le nouveau Shop Orange à la Place d’Armes est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h30 en continu.