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Parfaitement intégrés au décor, les 12 écrans Dyna-screen sont placés à différents endroits inévitables de la galerie et se présentent directement dans le champ visuel des visiteurs. Commercialisé par la société Netbizz, ce support diffuse des informations générales telles que l'agenda des événements, la météo ou plus spécifiques au centre commercial, comme les animations du centre Auchan. Des messages publicitaires des 55 boutiques et restaurants répartis sur deux étages, ainsi que de leurs fournisseurs, défilent en continu sur le réseau.

Pour la galerie Auchan, cette acquisition répond au besoin de disposer d'outils d'information à la fois discrets et attractifs. Lumineux, dynamiques, les écrans Dyna-screen  interpellent sans agressivité chaque semaine quelques 120.000 personnes responsables des achats sur le lieu de vente.

48% des consommateurs lisent les panneaux animés contre à peine 17% pour l'affichage statique ("La science du shopping" éditions Village mondial - 2000). Chaque "clip" animé de 10" est dispensé simultanément sur les 12 écrans en continu au moins douze fois par heure pendant les heures d'ouverture du centre, soit plus de 1.100 passages réseau minimum par semaine.

Dans un environnement de loisir et de détente, Dyna-screen génère du trafic et se révèle un véritable "déclencheur d'achat" pour plus de six millions de consommateurs annuels du centre commercial Auchan.