(Photo : ArcelorMittal)

ArcelorMittal a publié l’avis de convocation à ses assemblées générales annuelle et extraordinaire d’actionnaires, qui se tiendront le mardi 8 mai à 11h00, heure locale, au siège de la société à Luxembourg. L’assemblée générale annuelle d’actionnaires sera immédiatement suivie de l’assemblée générale extraordinaire.

Suite à la transposition dans le droit luxembourgeois de la directive européenne sur les droits des actionnaires, l’exigence relative au certificat de blocage a été supprimée. Les actionnaires d’ArcelorMittal ayant le droit de vote aux assemblées générales seront ceux qui auront la qualité d’actionnaires à la date d’enregistrement fixée au 24 avril 2012 à minuit (24h00 HEC).

L’avis de convocation, le rapport annuel 2011, les bulletins de vote et toute la documentation relative à ces assemblées seront disponibles sur le site Web d’ArcelorMittal www.arcelormittal.com sous l’onglet « Investors – Equity investors – Shareholders’ meetings -- Annual General Meeting 8 May 2012 » à partir du 5 avril 2012. Les actionnaires peuvent obtenir gratuitement un exemplaire du Rapport annuel 2011 (en anglais ou, en version abrégée en français) ainsi que les propositions de modifications des statuts au siège social, par téléphone au +352 4792 3198, par télécopie au +352 4792 2833 ou au +44 20 7629 7993, ou par courriel à l’adresse [email protected].