ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Assemblée générale extraordinaire le 25 janvier

arcelormittal_resultats.jpg

(Photo: Etienne Delorme/archives)

ArcelorMittal souhaite rappeler à ses actionnaires qu’une assemblée générale et une assemblée générale extraordinaire sont convoquées le 25 janvier 2011, à 14 heures, heure locale, à son siège social 19, avenue de la Liberté, L-2930 Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg.

L’objet de l’assemblée est d’appeler les actionnaires à se prononcer sur la scission de la branche Acier inoxydable et Aciers spéciaux d’ArcelorMittal en une société nouvellement créée, nommée APERAM.

Nos actionnaires sont invités à assister à l’assemblée et peuvent obtenir les informations et documents pertinents sur le site www.arcelormittal.com sous «Investors & Shareholders» – «Extraordinary General Meeting 25 January 2011», ou soit par téléphone au +352 4792 2652 ou au +00 800 4792 4792 (gratuit à partir de l’Union européenne et de la Suisse) ou par fax au +352 4792 2833, soit en envoyant une demande par courrier électronique à:
privateinvestors@arcelormittal.com.