ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

ArcelorMittal prolonge son offre visant Baffinland Iron Mines Corporation jusqu’au 21 janvier 2011



arcelor.jpg

(Photo: ArcelorMittal)

ArcelorMittal a annoncé aujourd’hui qu’elle prolongeait la période d’acceptation de son offre («offre») visant l’achat de la totalité des actions ordinaires («actions ordinaires») en circulation de Baffinland Iron Mines Corporation («Baffinland») au prix de 1,40 $ CA en espèces l’action ordinaire et de la totalité des bons de souscription en circulation visant l’achat d’actions ordinaires émis en vertu d’un acte de fiducie daté du 31 janvier 2007 («bons de souscription de 2007») au
prix de 0,10 $ CA en espèces le bon de souscription de 2007 jusqu’à 23 h 59 (heure de Toronto) le 21 janvier 2011.

ArcelorMittal enverra promptement par la poste un avis de prolongation de l’offre aux porteurs de titres de Baffinland. Les porteurs de titres qui ont validement déposé leurs actions ordinaires et bons de souscription de 2007 n’ont pas  d’autres mesures à prendre pour accepter l’offre. Les porteurs de titres qui n’ont pas encore déposé leurs actions ordinaires et bons de souscription de 2007 disposent maintenant d’un délai supplémentaire pour le faire conformément aux modalités de l’offre.

ArcelorMittal a retenu les services de Georgeson Shareholder Communications Canada Inc. à titre d’agent d’information relativement à l’offre. Services aux Investisseurs Computershare Inc. agit à titre de dépositaire aux fins de l’offre. Toutes les questions et demandes d’aide ou d’autres renseignements sur la façon de déposer les actions ordinaires ou les bons de souscription de 2007 en réponse à l’offre, ainsi que les demandes en vue d’obtenir des exemplaires des documents mentionnés ci-dessus, peuvent être faites auprès de l’agent d’information, au numéro 1-888-605-7641 ou par courriel à l’adresse askus@georgeson.com ou auprès du dépositaire au numéro 1 800 564-6253 (en Amérique du Nord) ou  1-514-982-7555 (outre mer), ou par courriel à l’adresse corporateactions@computershare.com. Les porteurs de titres dont les actions ordinaires ou les bons de souscription de 2007 sont immatriculés au nom d’un courtier en valeurs, d’une banque, d’une société de fiducie ou d’un autre prête-nom devraient communiquer avec ce prête-nom pour obtenir de l’aide quant au dépôt de leurs actions ordinaires et bons de souscription de 2007 en réponse à l’offre.