PARIS – le 28 janvier 2009 – Le site Amazon a récemment annoncé la possibilité de livrer des produits commandés sur www.amazon.fr en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. A présent, nos clients peuvent commander tous les produits éligibles des catégories Electronique, Cuisine et Maison, Jeux et Jouets, Montres et Bijoux et se faire livrer en dehors de la France.
« Nous sommes ravis de proposer une très large sélection de produits High Tech – incluant la plus grande boutique Photo en ligne - aux clients du Benelux » commente François Saugier, Directeur des Produits Electroniques, Amazon France.
« L’un de nos principaux objectifs est de toujours satisfaire nos clients et nous sommes enchantés d’élargir cette offre aux personnes résidant en dehors de la France avec des produits de nos nouvelles rubriques Jeux & Jouets, Cuisine & Maison, et Montres & Bijoux », déclare Robin Mendelson, Directrice des Jeux & Jouets, Cuisine & Maison, Montres & Bijoux, Amazon France.
De plus, les clients d’Amazon peuvent bénéficier des livraisons gratuites en Belgique sur les commandes éligibles de livres, musique, DVD, logiciels et jeux vidéos disponibles sur le site www.amazon.fr, et ce à partir d’un montant de 20€.
Pour plus d’informations sur les conditions de livraisons, visitez la page Aide du site Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548566
À propos du site Amazon.fr
Le site Amazon.fr a ouvert ses portes virtuelles en août 2000. Amazon met tout en œuvre pour remplir la mission qu'elle s'est fixée : mettre ses clients au cœur de ses préoccupations. Ils peuvent ainsi à tout moment trouver en ligne ce qu'ils ont envie d'acheter, et y faire de nombreuses découvertes. Amazon.fr et les vendeurs tiers proposent aujourd’hui des millions de produits neufs et d’occasion en français et en anglais, en livres, en CD, vidéos, DVD, logiciels, CD-Rom, jeux vidéo, produits d’électronique grand public, jeux & jouets, cuisine & maison et montres & bijoux. Chez Amazon.fr, les clients bénéficient de la technologie d’achat en ligne et du savoir-faire du numéro un de cette industrie, tels le paiement sécurisé, les recommandations personnalisées, l’ergonomie et les outils très poussés de recherche ainsi que l’achat rapide et facile grâce au système de commande 1-Click.
Amazon.fr est une marque de la société Amazon EU S.a.r.l., d’Amazon Services Europe S.a.r.l., et de Amazon Media EU S.à.r.l. les 3 sociétés étant filiales à 100% du vendeur en ligne Amazon.com, Inc. (NASDAQ: AMZN) basé à Seattle, Washington, Etats Unis d’Amérique.
À propos du site Amazon.com
Amazon.com, Inc. (NASDAQ : AMZN), société du classement Fortune 500 basée à Seattle, qui a ouvert ses portes virtuelles au World Wide Web en juillet 1995, propose aujourd’hui la plus vaste sélection de produits au monde. Amazon.com, Inc. entend se positionner comme la société internationale la plus « orientée client » du monde, en mettant à la disposition de ses clients tout ce qu’ils veulent acheter en ligne et en s’engageant à leur proposer les meilleurs prix possibles. Amazon.com et ses vendeurs tiers proposent des millions de produits neufs, reconditionnés ou d’occasion dans des catégories telles que : livres, DVD, musique, jeux vidéos, téléchargements numériques, produits électroniques et informatiques, maison et jardin, jouets pour enfants et bébés, épicerie, appareils et accessoires, chaussures et bijoux, santé et beauté, sports et loisirs de plein air et outils automobiles et industriels.
Les services Web d’Amazon (AWS, Amazon Web Services) permettent à ses clients développeurs d’accéder à des services d’infrastructure « in-the-cloud » (via Internet) reposant sur la plate-forme technologique d’Amazon, qui peut être utilisée par tout développeur, quelle que soit son activité. Les services Web d’Amazon proposent, par exemple, Amazon EC2 (Amazon Elastic Compute Cloud), Amazon S3 (Amazon Simple Storage Service), Amazon SimpleDB, Amazon SQS (Amazon Simple Queue Service), Amazon FPS (Amazon Flexible Payments Service) et Amazon Mechanical Turk.
Amazon et ses filiales proposent les sites Web suivants : www.amazon.com, www.amazon.co.uk, www.amazon.de, www.amazon.co.jp, www.amazon.fr, www.amazon.ca, et les sites Amazon Joyo sur www.joyo.cn et www.amazon.cn.
Enoncés prévisionnels
Ce communiqué contient des énoncés prévisionnels au sens de l’Article 27A de la loi intitulée Securities Act de 1933 et de l’Article 21E de la loi intitulée Securities Exchange Act de 1934. Les résultats actuels pourront varier sensiblement des prévisions. Ces énoncés prévisionnels impliquent des risques et à des incertitudes concernant, notamment, les risques associés à la concurrence, la gestion de la croissance, les nouveaux produits, services et technologies, les fluctuations potentielles des résultats d’exploitation, l’expansion internationale, les résultats de procédures judiciaires et de réclamations, l’optimisation du centre de gestion des commandes, la saisonnalité, les accords commerciaux, les acquisitions et les transactions stratégiques, les taux de change de devises étrangères, l’interruption du système, un endettement significatif, l’inventaire, la réglementation gouvernementale et la fiscalité, les paiements et la fraude. Pour en savoir plus sur les facteurs susceptibles d’influencer les résultats financiers d’Amazon.com, veuillez consulter les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment son rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2007, ainsi que les dépôts suivants.