À la tête de la rédaction du Tageblatt, Armand Back, rédacteur en chef faisant fonction, sera entouré de Sydney Wiltgen, Christelle Diederich, Dan Elvinger, Philip Michel et Tobias Senzig. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

À la tête de la rédaction du Tageblatt, Armand Back, rédacteur en chef faisant fonction, sera entouré de Sydney Wiltgen, Christelle Diederich, Dan Elvinger, Philip Michel et Tobias Senzig. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Dhiraj Sabharwal n’est plus le rédacteur en chef du Tageblatt. Un comité de rédaction représenté par Armand Back en tant que rédacteur en chef ff se chargera de la gestion éditoriale quotidienne.

Il y a du changement au sein de la rédaction du Tageblatt. Dhiraj Sabharwal a décidé de quitter la fonction de rédacteur en chef qu’il occupait depuis 2017. «C’est une décision personnelle. Il ne souhaitait plus devoir assumer la gestion administrative de la rédaction pour se consacrer pleinement aux tâches journalistiques», confirme-t-on en interne, anonymement tant qu’un communiqué de presse officiel n’a pas été envoyé.

Depuis ce lundi 7 novembre, c’est un comité de rédaction qui le remplace. «Armand Back a le titre de rédacteur en chef faisant fonction car c’est une obligation légale. Mais c’est bel et bien un comité de rédaction qui a pris les rênes de celle-ci», nous dit-on encore.

Ce comité se compose de Sydney Wiltgen, Christelle Diederich, Dan Elvinger, Philip Michel et Tobias Senzig.