LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

ouverture

Cocottes ouvre à Infinity



294467.jpg

Trois espaces pour une même mission gourmande et connectée : la boutique Cocottes Infinity innove encore.  (Photo: Clémentine Venck)

Et de 10 ! Quelques semaines après Belval, Cocottes ouvre sa dixième boutique au Kirchberg, dans le tout nouveau complexe Infinity.

Une nouvelle boutique Cocottes verra le jour ce jeudi 12 décembre à 12 h, dans le complexe Infinity au Kirchberg. Il s’agira du 10e magasin de «Mère Poule» au Luxembourg.

Une boutique, trois ambiances: la configuration des lieux reprend le processus de préparation des recettes de la marque, en commençant par le produit brut, en passant par la préparation, la cuisson et la transformation, pour finir avec la dégustation.

La première partie baigne donc dans une ambiance végétale, la seconde rappelle l’atelier de cuisine, voire le laboratoire de recherche culinaire, tandis que la dernière est plus cosy. Chacune de ces parties est dotée de places assises pour un total d’une bonne centaine.

La marque à l’œuf annonce également cette 10e boutique comme «hyperconnectée, avec des chargeurs de téléphones, des prises USB et un wifi performant».

Cocottes Infinity

7, boulevard J. F. Kennedy, Luxembourg (Porte de l’Europe, Kirchberg) Tél. 27 49 59 290 Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h30