ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Laurent Lanners (administrateur)

«Le Club peut nous fortifier et aider à notre développement»



Laurent Lanners: «Quoi de mieux que d’intégrer le Paperjam + Delano Club pour rester à jour avec toutes les nouvelles actualités de la construction au Luxembourg?» (Photo: DR)

Laurent Lanners: «Quoi de mieux que d’intégrer le Paperjam + Delano Club pour rester à jour avec toutes les nouvelles actualités de la construction au Luxembourg?» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: LLA. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Laurent Lanners. – « LLA est un bureau d’architecture jeune et dynamique qui intervient sur des projets publics et privés dans l’ensemble du territoire luxembourgeois. Notre équipe multiculturelle se compose d’architectes, ingénieurs et techniciens qualifiés qui assurent de par leur qualification, leur sensibilité, leur expérience et leur complémentarité, toutes les missions que peut offrir un architecte.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre bureau d’architecture est en pleine croissance et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles technologies ainsi que de nouveaux défis d’architecture. Quoi de mieux que d’intégrer le Paperjam + Delano Club pour rester à jour avec toutes les nouvelles actualités de la construction au Luxembourg? Le Club peut nous fortifier et aider à notre développement en créant le contact entre les différents bureaux pour des réalisations postérieures.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre philosophie de travail est avant tout de dériver la simplicité de la complexité de l’architecture. Combinant la simplicité avec une efficacité de travail et une folie d’architecture, nous sommes capables de défier et de remonter les exigences de ce groupe de manière à rendre les projets futurs encore plus exclusifs.»