COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Senior associate – Dentons Luxembourg

Christophe Renaudin



   

Christophe Renaudin, 36 ans, a été nommé senior associate au sein de la pratique Droit bancaire et financier chez Dentons Luxembourg.

Il conseille des banques, des institutions financières et des sociétés locales et internationales en matière de financements d’acquisitions à effet de levier et de fonds d’investissement en lien avec la mise en place de prêts relais et fonds de roulement. Il est également spécialisé en titrisation et intervient sur tous types d’opérations de marchés de capitaux.

Christophe Renaudin représente tant les emprunteurs (y compris les fonds alternatifs et de private equity) que les prêteurs lors d’opérations de prêts et de transactions sécurisées. Il conseille particulièrement sur la mise en place des sûretés et sur les questions de garanties dans le cadre d’opérations de restructuration de dettes.

Il a rejoint Dentons en 2016. Auparavant, il exerçait au sein du cabinet Collarini à Luxembourg. Christophe Renaudin est titulaire d’un master II en droit privé général (2013) de l’Université de Nancy, ainsi que d’un master en droit commercial et en droit notarial (2012), également de l’Université de Nancy.