Depuis mercredi 18/03, la société Foostix gèle les participations qu'elle perçoit de la part de ses partenaires et débloque un budget pour la communication.  (Design : Foostix/Maison Moderne)

Depuis mercredi 18/03, la société Foostix gèle les participations qu'elle perçoit de la part de ses partenaires et débloque un budget pour la communication.  (Design : Foostix/Maison Moderne)

Une fois n’est pas coutume: cette semaine, le coup de cœur de Paperjam Foodzilla n’est ni un plat, ni un livre, ni une soirée, mais une initiative qui fait du bien et signée Foostix, la plate-forme de mise en relation pour les restaurants.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, parfois même pour le mieux! C’est ce qu’a prouvé la société Foostix en annonçant aujourd’hui le gel des commissions qu’elle perçoit de la part de ses nouveaux restaurants membres, qui souhaitent l’utiliser pour gérer leurs livraisons en partie ou en intégralité, spécialement en ces temps de confinement.

Philippe Boyer, deputy CEO de Foostix, a également déclaré ce jour avoir «débloqué un budget de communication supplémentaire afin de renforcer notre visibilité globale et de sensibiliser la population locale à commander auprès des restaurants près de chez eux» et a ajouté que «des remises et points de fidélité supplémentaires sont maintenant offerts pour tous, sans conditions». Le tout dans le but de stimuler l'activité de l'intégralité de son réseau. 

Concernant les nouveaux partenaires de Foostix, seuls les frais de transaction bancaire de 2,5% sont à leur charge, et ce jusque fin mars minimum. Un petit geste qui fait du bien dans cette période très difficile pour le secteur de l’horeca.