César Niccoletti deviendra le managing directeur de l’ESN créée par Eric Busch, iKe Solutions, à partir du 1er janvier. (Photo: iKe)

César Niccoletti deviendra le managing directeur de l’ESN créée par Eric Busch, iKe Solutions, à partir du 1er janvier. (Photo: iKe)

À l’heure où la transformation digitale continue de s’accélérer, iKe annonce la nomination d’un nouveau directeur, César Niccoletti, à partir du 1er janvier, dans le cadre d’un plan ambitieux d’ici 2025.

«Depuis plus de dix ans, iKe est un partenaire fiable pour beaucoup de grands comptes et d’institutions publiques au Luxembourg. Nous souhaitons mettre en œuvre un plan de croissance de l’entreprise sur les trois prochaines années afin de passer d’une trentaine à une cinquantaine de collaborateurs fin 2025. Je suis convaincu que la nouvelle équipe saura combiner l’audace à nos valeurs pour réussir ce challenge», explique le fondateur d’iKe Solutions, Eric Busch.

Eric Busch a décidé de confier les rênes d’iKe à César Niccoletti. Titulaire d’un MBA de l’école supérieure de commerce Skema, il a fait ses preuves chez Alten, une entreprise de services numériques (ESN) de plus de 40.000 collaborateurs où il était en charge du développement du secteur privé au Luxembourg. Selon le dernier baromètre de KPMG sur la France, cette société intégrait le cercle très fermé des 10 ESN qui y ont engrangé plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Pendant que M. Niccoletti devient le directeur de la société luxembourgeoise, Elsa Randazzo prend le poste de directrice des ressources humaines.