Kevin Rentmeesters est le nouveau responsable de réseau de Century 21, à la fois pour la Belgique et le Luxembourg . (Photo: Century 21)

Kevin Rentmeesters est le nouveau responsable de réseau de Century 21, à la fois pour la Belgique et le Luxembourg . (Photo: Century 21)

Alors que le marché immobilier reste sous tension, Century 21 Benelux poursuit son expansion au Luxembourg. Le groupe, déjà actif en Belgique, vient d’y intégrer trois agences en un an et ambitionne d’ouvrir dix bureaux d’ici 2030.

Alors que le marché immobilier traverse une période délicate, Century 21 Benelux affiche une dynamique de croissance, notamment au Luxembourg. , le réseau a renforcé sa présence avec l’intégration de trois anciennes agences Re/Max: Immo Stars à Strassen, Immo Power à Esch-sur-Alzette et Immo Specialists à Limpertsberg.  Ces nouveaux bureaux rassemblent 40 agents immobiliers sous la bannière Century 21.

Déjà bien implanté en Belgique,, le groupe a clairement accéléré son développement au Luxembourg où il ambitionne d’atteindre dix agences d’ici 2030 et d’y occuper une position de premier plan dans le segment résidentiel.

«Le fait que nous soyons en mesure de continuer à nous démarquer même en période économique difficile est entièrement dû à la force de notre réseau. Et notre ambition apparaît maintenant également: le Luxembourg progresse de façon exponentielle», commente le CEO de Century 21 Benelux, Laurent Lejeune. 

Une nouvelle gouvernance

Cette stratégie d’expansion s’accompagne d’une nouvelle gouvernance. Kevin Rentmeesters a récemment été nommé responsable du réseau pour la Belgique et le Luxembourg. Avec cette nomination, le groupe immobilier souligne son ambition de poursuivre son essor.

Kevin Rentmeesters n’est pas un inconnu dans le monde de l’immobilier. L’ancien responsable de réseau chez Engel & Völkers a débuté sa carrière en tant que stagiaire chez Era, avant d’ouvrir sa propre agence immobilière à Bruxelles. Depuis le mois dernier, il travaille chez Century 21 Benelux.

«C’est un honneur pour moi d’arriver à un moment si important», confie-t-il. «Century 21 est la référence dans le monde entier et dispose de tout ce qu’il faut pour poursuivre sa progression au Benelux également. Mon rôle dans ce cadre est clair: renforcer notre réseau, continuer à le développer et à le préparer à une croissance durable.»