Arnauld Lambert: «Notre équipe pluridisciplinaire et à taille humaine vous accompagne sur les volets comptable, fiscal et social de votre entreprise, ainsi que dans vos projets de développement. En rejoignant le Business Club, nous souhaitons pouvoir faciliter de nouvelles rencontres avec les différents acteurs de place, notamment dans le secteur financier.» (Photo: Maison Moderne)

Arnauld Lambert: «Notre équipe pluridisciplinaire et à taille humaine vous accompagne sur les volets comptable, fiscal et social de votre entreprise, ainsi que dans vos projets de développement. En rejoignant le Business Club, nous souhaitons pouvoir faciliter de nouvelles rencontres avec les différents acteurs de place, notamment dans le secteur financier.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Business Club accueille un nouveau membre: Céliance. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Arnauld Lambert. – « est un cabinet d’expertise comptable et d’audit. Nous prenons en charge les volets comptable, fiscal et social de votre entreprise, ainsi que son éventuelle domiciliation. Notre équipe pluridisciplinaire et à taille humaine vous accompagne également dans vos projets de développement.

Nous intervenons notamment sur des missions d’évaluation d’entreprises, de stratégie FUSACQ, d’ingénierie patrimoniale, de création d’entreprises, d’évaluation de préjudices, ou encore de private equity.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le souhait de pouvoir participer aux événements du Business Club, de rejoindre le réseau le plus représenté au Grand-Duché de Luxembourg et de pouvoir se sentir au cœur de l’activité économique du Luxembourg. Nous souhaitons également pouvoir faciliter de nouvelles rencontres avec les différents acteurs de place, notamment dans le secteur financier.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à nouer de nouveaux partenariats, à proposer notre savoir-faire et à compléter notre chaîne de valeur en s’entourant de nouvelles compétences. Nous voulons également suivre l’actualité économique luxembourgeoise via les événements du Business Club ainsi qu’en échangeant avec ses différents membres.»