ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Talkwalker - Vice-président Finance

Gregory Andre



gaprofil_1.jpg

Gregory Andre, 44 ans, a rejoint Talkwalker depuis le 1er juin 2018 en tant que vice-président Finance. Il rapporte directement au CEO, Robert Glaesener.

Dans le cadre de ses fonctions, Gregory Andre a pour mission d’organiser et de diriger le département Finance et l’audit interne en vue de soutenir la croissance organique exceptionnelle que le groupe enregistre depuis plusieurs années. De par son expérience en corporate finance, fusions acquisitions et intégration post-acquisition, Gregory aura également pour mission de participer et d’exécuter la stratégie de croissance externe. 

Avant de rejoindre Talkwalker, Gregory a débuté sa carrière chez Arthur Andersen. Il rejoint ensuite Amiantit, groupe coté en bourse, dans lequel il gravit les échelons pour devenir directeur financier des opérations internationales. Il y restera six ans avant de prendre le poste de European finance manager chez Guardian Industries. 

Par la suite, afin de renforcer ses connaissances en transactions, Gregory rejoindra le monde du family office, notamment Egon Holdings, en tant que directeur financier du groupe. 

Il est titulaire d’un diplôme universitaire en finance et économie d’entreprise de l’ICHEC Bruxelles.