Le docteur Carole Bauer, oncologue au Centre hospitalier de Luxembourg, possède une grande expérience dans la prise en charge des patients atteints de cancer. (Photo: Claude Piscitelli/Fondation Cancer)

Le docteur Carole Bauer, oncologue au Centre hospitalier de Luxembourg, possède une grande expérience dans la prise en charge des patients atteints de cancer. (Photo: Claude Piscitelli/Fondation Cancer)

Carlo Bock, président depuis plus de 20 ans du conseil d’administration de la Fondation Cancer, a annoncé qu’il quittait ses fonctions. Carole Bauer, oncologue au Centre hospitalier de Luxembourg, lui succédera au 1er janvier 2020.

La Fondation Cancer fête ses 25 ans cette année, et c’est lors de la soirée dédiée à cet anniversaire, organisée mardi 3 décembre, que le docteur Carlo Bock, président du conseil d’administration et membre depuis plus de 20 ans, a annoncé son départ.

Le docteur Carole Bauer, oncologue au Centre hospitalier de Luxembourg, qui possède une grande expérience dans la prise en charge des patients atteints de cancer, lui succédera à compter du 1er janvier 2020. Elle avait rejoint le conseil d’administration de la Fondation Cancer en 2017.

Fondée en 1994, la Fondation Cancer œuvre dans le domaine de la lutte contre le cancer. Elle organise chaque année l’événement de solidarité «».