COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Management

Concours

Les candidatures au 13e Cyel clôturées le 4 mai



236664.jpg

La 12e édition du concours Cyel, l’an passé, a récompensé les cofondateurs de la start-up Klin. (Photo: Anthony Dehez/Archives)

Il ne reste que quelques jours pour postuler au titre de «Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel) of the Year». La JCI Luxembourg clôturera les inscriptions le 4 mai.

Le temps est compté pour ceux qui espèrent succéder aux cofondateurs de la start-up Klin en tant que «Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel) of the Year». La Jeune chambre économique du Grand-Duché de Luxembourg clôturera en effet les inscriptions pour cette 13e édition le 4 mai.

Le prix sera remis le 6 juin lors d’une soirée de gala, et récompensera un chef d’entreprise, des cofondateurs ou des managers qui proposent une idée innovante, originale et créative.

Selon le règlement, le candidat doit «avoir créé un changement positif important dans une entreprise existante». Il s’agit par exemple du développement de nouveaux produits, de la mise au point d’une solution créative, d’un processus original...

Le concours s’adresse aux 18-40 ans, de tous les secteurs, aussi bien du domaine public que du privé. Le jury est composé de différents représentants des secteurs et de partenaires de l’événement.

Toutes les informations se trouvent sur le site www.cyel.lu.