LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Burgers on the road

Le Café Bel Air sur les routes avec un nouveau food truck



Après 10 ans de régalade sédentaire, le Café Bel Air ajoute une version mobile à son offre avec le food truck Ginger Head. (Design: Sascha Timplan/Maison Moderne)

Après 10 ans de régalade sédentaire, le Café Bel Air ajoute une version mobile à son offre avec le food truck Ginger Head. (Design: Sascha Timplan/Maison Moderne)

Véritable temple du burger luxembourgeois, le Café Bel Air lance une version mobile sous la forme d’un food truck inspiré de son patron à la capillarité si reconnaissable: «Ginger Head»…

Les afficionados de bons burgers bien balèzes ne peuvent ignorer cette adresse franchement gourmande: le Café Bel Air régale petits et grands depuis 10 bonnes années dans une des (trop) rares bonnes adresses du quartier Belair. Aux fourneaux et à la direction, un patron bien connu et à la gouaille assumée: Pierre Adam, que l’on vous avait présenté il y a un an . Et dans une dynamique où l’on aime avoir accès à ce qui est bon en bas de chez soi ou de son bureau, ce dernier a décidé de donner naissance à une version mobile bien inspirée: le food truck «Ginger Head»!

«Cette décision a bien sûr découlé des confinements, car, même si nous avions dès le début remonté nos manches et livré le plus de burgers possible en ville, cela n’était pas comparable avec une activité habituelle. Le food truck est donc un complément efficace, économique et géographique, tant pour nous que pour les clients», nous explique Pierre Adam.

Au menu: hamburgers, cheeseburgers et frites maison, bien sûr, mais aussi une jolie sélection de bières artisanales, la marotte du patron. Aussi bien fourni en produits frais que sa cuisine sédentaire, le Ginger Head se destinera pour l’instant essentiellement à des événements privés et d’entreprise. Mais qui sait, peut-être que le Bel Air sur roues saura faire des petits et ravir les amateurs dans les rues luxembourgeoises d’ici peu!

Pour les réservations, c’est sur  www.gingerhead.shop

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!