Marie Bena, Nicolas Bernardy et Nicolas Thieltgen sont les trois avocats associés au sein de l’étude et membres du comité de direction. (Photo: Brucher Thielthgen & Partners/Montage: Maison Moderne)

Marie Bena, Nicolas Bernardy et Nicolas Thieltgen sont les trois avocats associés au sein de l’étude et membres du comité de direction. (Photo: Brucher Thielthgen & Partners/Montage: Maison Moderne)

Le Sommet du droit avait lieu à Paris le 8 juillet. Brucher Thieltgen & Partners y a remporté le Trophée d’or de «Meilleur cabinet international – Luxembourg».

Le Sommet du droit, qui en était à sa 21e édition le 8 juillet, est un événement d’importance dans le monde juridique. Organisé à Paris, il rassemble plus de 1.000 personnes autour de conférences, d’un «legal tech show» et de la remise des Trophées du droit. Ceux-ci récompensent «l’excellence des spécialistes du droit des affaires les plus performants».

Une catégorie «meilleurs cabinets internationaux» permet aux cabinets nord-africains, belges, suisses et luxembourgeois d’être distingués. Et cette année, c’est l’étude Brucher Thieltgen & Partners qui a reçu le Trophée d’or pour, souligne le jury, «sa capacité d’innovation, sa gestion de la parité au sein des équipes et sa gestion raisonnable de la croissance».

«C’est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs qui délivrent sans cesse un travail de haute qualité. Ce prix concrétise notre engagement auprès de nos clients et la volonté de leur apporter notre expertise unique sur le marché luxembourgeois. Le fait que, deux années de suite, notre étude se démarque prouve notre leadership. Nous sommes fiers que nos qualités aient été reconnues cette année encore par Leaders League», commente Nicolas Thieltgen, managing partner.

L’an passé, l’étude avait déjà été distinguée avec une mention spéciale.

L’étude Brucher Thieltgen & Partners, créée en 2006 et dont l’expertise en droit des affaires, et notamment en contentieux des affaires, a connu un beau développement ces deux dernières années. Avec le recrutement de 8 avocats l’an passé, elle compte aujourd’hui 35 personnes.