Paperjam.lu

 

IF Payroll & HR, payroll provider reconnu sur le marché luxembourgeois et IF Online, IT provider, ont allié leur expertise afin de mettre au point plusieurs nouveaux services.

Mypay.lu, lancé sur le marché il y a quelques mois déjà, permet au salarié de se connecter à un portail sécurisé afin d’accéder à ses fiches de salaire et certificats de rémunération.

Karine Beauvois, Payroll & Project Manager de Mypay.lu confie : « A l’ère où tout est numérique et où la mobilité prime, offrir à ses clients et à ses salariés un accès sécurisé à leurs documents salariaux depuis tous les supports (pc, tablette, smartphone) nous offre un avantage concurrentiel indéniable sur le marché ».

Mydocs.lu, en tant que plateforme d’échange de documents entre l’entreprise et le payroll provider, assure la sécurité des échanges et le stockage simplifié des documents.

«Face à l’augmentation considérable du nombre d’échanges d’emails, de la taille des pièces jointes et compte tenu du fait que les échanges d’emails ne sont, dans la majorité, pas sécurisés, nous nous devions de trouver une solution adéquate et à la hauteur des attentes de notre clientèle, surtout pour des données salariales, toujours très sensibles » ajoute Arnaud Leclercq, IT Manager d’IF Online.

Enfin, Myhrboard.lu est une interface RH simple et conviviale destinée à la fois à l’entreprise et au salarié. Elle permet par exemple au salarié, même à distance et depuis son smartphone, de faire sa demande de congé, de consulter son solde de congé, de modifier ses informations personnelles. Pour l’entreprise, Myhrboard.lu permet de communiquer de façon simple et intuitive, de gérer les dossiers numériques des salariés, de générer des rapports actualisés (calendrier des congés, effectifs, dates clés…) et d’être alerté automatiquement lors d’évènements marquants (fin de période d’essai, deadlines diverses…).

« En offrant ces avantages dans l’air du temps, nous faisons face aux demandes des générations actuelles tout en répondant déjà en partie à celles des générations futures» ajoute Isabelle Brandebourg, Risk & Quality Manager d’IF Payroll & HR.

 

Plus d’informations sur le sujet :

http://newservices.ifonline.lu/

 

A propos d’IF Payroll & HR:

La société IF Payroll & HR a été constituée le 23 décembre 2008 mais était déjà opérationnelle dans le secrétariat social depuis 1970 sous la dénomination Interfiduciaire.

IF Payroll & HR est une des entités constituant IF Group.

La société a pour objet la réalisation de prestations de services dits de secrétariat social au sens large, comprenant notamment :

- Calcul de salaires

- Assistance dans les démarches administratives liées à l’engagement et à la sortie du personnel

- Gestion des obligations envers les organismes officiels luxembourgeois en matière de sécurité sociale, de fiscalité et d’emploi

- Mobilité du personnel d’IF Payroll & HR sur le site de ses clients : accompagnement à l’organisation et à la préparation des instructions de paie, administration HR,…

- Outsourcing de secrétariat social.

 

La clientèle nationale et internationale d’IF Payroll & HR comprend des petites et moyennes entreprises, des grands groupes industriels, des sociétés d'assurance, des banques et autres acteurs du secteur financier, ainsi que des professions libérales (avocats, médecins…).

IF Payroll & HR est un partenaire d’ADP Streamline (réseau mondial de paie et de services RH) au Luxembourg.

La société IF Payroll & HR est certifiée ISO 9001 (Management de la Qualité) depuis 2012 et est le seul payroll provider à bénéficier de cette certification au Luxembourg.

IF Payroll & HR est également membre du MLQE (Mouvement luxembourgeois pour la qualité et l’excellence) et de ServiceAcademy.

Contact Presse

Isabelle Brandebourg

Tél: +352 47 68 47 411

E-mail: [email protected]